Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Connectez-vous

Comment obtenir un devis ?

Voici les trois étapes pour obtenir un devis de notre part. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

 

1. connectez-vous (en haut à droite !)

Il vous faut disposer d’un compte d’identification Janus, ainsi que d’un compte sur notre interface (à créer en 2 clics la première fois).

 

2. saisissez une demande de prestation

Au choix :
Prestation logistique : transport, dédouanement, emballage, assurance – toutes destinations, y compris l’aide au montage de projets
⇒ Importation liée à vos achats extracommunautaires : transport depuis le site du fournisseur, dédouanement et assurance
 ⇒ Déménagement : accompagnement à la réalisation de déménagements de matériel scientifique en France

Plus votre demande sera détaillée, plus nous pourrons répondre précisément et rapidement à vos besoins. Après validation de votre part, nous nous fixons l’objectif d’une prise en charge sous 48h.

Pour vous aidez dans le remplissage du formulaire, nous avons conçu un tutoriel vidéo.

 

3. nous élaborons et vous adressons un devis

Le coordinateur logistique en charge de votre dossier analysera votre besoin, sollicitera nos prestataires, et vous adressera un devis dès que possible.
Attention, cette phase est parfois très rapide, mais pour les demandes complexes et à l’international, les délais de mise au point peuvent être longs, pensez à anticiper !

En savoir plus : nos conditions générales d’utilisation
En savoir plus :  la gestion financière d’une prestation Ulisse